c:geo

logo cGEO C-GEO

c:geo ~ A la recherche des géocaches !

c:geo est un client open-source non-officiel complet pour geocaching.com et d’autres plateformes de géocaching comme Opencaching (avec un support plus limité). Vous pourrez chercher des caches selon différents critères, les visualiser interactivement sur une carte et les sauver dans vos listes. Pas besoin de navigateur ou d’exports – téléchargez l’application et partez tout de suite en quête de caches !

Fonctionnalités principales :

– Visualisation des caches sur une carte interactive
– Utilisation de Google Maps ou d’OpenStreet Maps
– Recherche de caches multi-critères
– Postez les caches découvertes en ligne ou hors-ligne
– Enregistrement des informations des caches sur votre appareil pour une consultation hors-ligne
– Création et gestion de points additionnels sur les caches (« waypoints »)
– Guidage utilisant la boussole, les cartes et d’autres applications
– Import/Export de fichiers au format GPX
– Support complet pour les objets « trackables » (objets suivis grâce à leur numéro d’identification sur le site geocaching.com)
– Mode hors-ligne (avec cartes)

c:geo est une appli simple mais puissante avec de nombreuses fonctionnalités additionnelles. Tout ce dont avez besoin pour débuter, c’est un compte sur geocaching.com. Cherchez ensuite des géocaches sur la carte interactive à l’aide d’un des nombreux types de recherches possibles.

Rendez-vous aux caches ou aux « waypoints » grâce à la boussole, à la carte, ou à l’aide d’autres applications (comme Radar, Google Navigation, StreetView, Locus, Navigon, Sygic, etc.) auxquelles c:geo indiquera les coordonnées de l’endroit recherché.

Enregistrez les informations associées aux caches directement depuis le geocaching.com ou en important des fichiers au format GPX et retrouvez les hors-connexion sur l’application. Vous pouvez gérer ce stockage hors-ligne à l’aide de différentes listes de caches et en les filtrant selon vos besoins. Ces géocaches enregistrées s’interfacent avec les cartes disponibles hors-ligne, de manière à ce que vous puissiez continuer vos recherches même sans accès internet (sur un réseau en itinérance par exemple). Les géocaches que vous visitez en ligne sont enregistrées, ce qui vous permet de les poster une fois en ligne ou de les exporter.

Recherchez et découvrez des objets « trackables », gérez votre inventaire et laissez-en derrière vous lorsque vous visitez des caches.

Nous ne pourrons pas répondre à vos commentaires sur le Play store, mais n’hésitez pas à consulter notre foire aux questions sur http://faq.cgeo.org puis à nous contactez par email si vous rencontrez un problème à l’installation ou à l’utilisation de c:geo.

Des explications sur les permissions de l’application c:geo sont disponibles sur le site http://www.cgeo.org.

Tuto de démarrage en téléchargement Ici:    Tutoriel cgeo

Logo

Laisser un commentaire